Le site www.evaluation-fonds-de-commerce.fr est très honoré d'officialiser son partenariat avec les services fonciers du Grand Lyon, la métropole.
VoirInvitation de présentation du site www.evaluation-fonds-de-commerce.fr à la CCEF (Cie des conseils et experts financiers)
VoirPrésentation des barèmes professionnels d’évaluation aux experts de l’EEFIC
VoirLes barèmes actualisés d'évaluation sont n°1 sur Google !
VoirLes Barèmes actualisés d'évaluation des fonds de commerce consacrés par le "Traité d'évaluation des fonds de commerce" aux éditions Le Moniteur !
VoirInvitation de présentation du site www.evaluation-fonds-de-commerce.fr à la Métropole de Lyon
VoirDécouvrez les nombreuses possibilités d'évaluation que propose www.evaluation-fonds-de-commerce.fr : des Barèmes professionnels actualisés® à la Monographie ad hoc®, c'est vous qui choisissez votre niveau d'analyse !
VoirPendant une durée limitée, profitez d’une offre découverte de près de 50 % sur l’ensemble des Monographies.
VoirDécouvrez la nouvelle vidéo de présentation de www.evaluation-fonds-de-commerce.fr : des Barèmes professionnels actualisés® d'évaluation en accès libre et des Monographies illustrées® ou ad hoc® pour chacun de vos besoins !
VoirLes Barèmes professionnels actualisés® et Monographie illustrées® et ad hoc® sont régulièrement mis à jour et intègrent les conséquences de la Covid-19 sur les valeurs de fonds de commerce.
VoirLa Monographie ad hoc® fait peau neuve avec un schéma de synthèse entièrement revu ! Retrouvez tous les ratios de valorisation personnalisés en % du CA HT et multiples de l’EBE.
VoirChacun sait, intermédiaire, conseil, expert ou commerçant, à quel point il est difficile de procéder à l’évaluation d’un fonds de commerce. Alors, qu’en sera-t-il à l'issue de ce 2d confinement ?
VoirExtrait : "A la suite de la crise de 2008, le nombre de cessions de fonds de commerce d’établissements hôteliers s’est stabilisé autour d’une moyenne de 1.000 ventes annuelles. La moitié des ventes s’adjugent à moins de 200.000 euros, entre 4,8 et 15 fois l’EBE... »
Voir